Politique de remboursement et d'expédition
Nous ne pouvons pas accepter les retours ou échanges de nos produits, en raison de leur nature même. Nous ne procédons habituellement pas au remboursement pour un simple changement d’avis ou une sélection erronée de produit.
Si votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou si un produit arrive endommagé, contactez-nous dans les 7 jours suivant la livraison. Veuillez fournir votre numéro de commande et une photo du produit en question afin que nous puissions vous aider efficacement.
Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire ''Contact'' sur notre site.
Expédition : Nous préparons et expédions généralement vos commandes sous 3 jours ouvrables, généralement par service standard terrestre. Une fois expédiée, votre commande devrait arriver sous 2 à 6 jours ouvrables pour les livraisons standards, selon votre emplacement.
Ramassage sur place sans frais. Sur rendez-vous seulement. À St-Lin, Laurentides.
Si votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou si un produit arrive endommagé, contactez-nous dans les 7 jours suivant la livraison. Veuillez fournir votre numéro de commande et une photo du produit en question afin que nous puissions vous aider efficacement.
Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire ''Contact'' sur notre site.
Expédition : Nous préparons et expédions généralement vos commandes sous 3 jours ouvrables, généralement par service standard terrestre. Une fois expédiée, votre commande devrait arriver sous 2 à 6 jours ouvrables pour les livraisons standards, selon votre emplacement.
Ramassage sur place sans frais. Sur rendez-vous seulement. À St-Lin, Laurentides.